loader image

Verrière

Spécialisée dans les travaux 
de menuiserie

Différents types de verrière

La verrière simple, où le vitrage est maintenu par des cadres à montants. La verrière est alors composée d’une ou plusieurs cloisons vitrées verticales. Ces verrières peuvent s’installer sur de nombreux supports : comptoir de cuisine, muret en béton, en brique, en plâtre...
La verrière avec traverses, en partie haute, de traverses horizontales, en bois ou en métal. On parle alors d’une verrière avec traverses. Ces verrières peuvent elles aussi s’installer sur tous les supports.
La verrière avec soubassements, le vitrage n’occupe que les 2/3 hauts de la verrière, le bas de celle-ci étant en matériau plein. Il est également possible d’y intégrer des traverses, pour un style « atelier d’artiste ». Les verrières avec soubassements permettent d’intégrer également une porte battante ou un châssis ouvrant.
Ou encore, la verrière complexe, dans le cas où votre habitation comporte certaines contraintes techniques (hauteur sous plafond importante, plafond en pente...) ou si vous souhaitez intégrer des fonctionnalités particulières (porte coulissante..).
VOUS ÊTES INTÉRÉSSÉS ?

Avantages d'une verrière

Elle cloisonne sans obstruer l’espace : la verrière permet de délimiter les espaces. Mais comme elle est transparente, elle n’alourdit pas votre intérieur ni ne le coupe de la lumière.
Elle est modulable: avec une porte coulissante ou battante, des fenêtres, un soubassement… la verrière est personnalisable à l’envi. Sa couleur, l’aspect de l’acier, les finitions… sont aussi pensés sur mesure. Tout comme sa configuration ; elle peut en effet être totale ou partielle, intégrée ou non à un mur
VOUS ÊTES INTÉRÉSSÉS ?

Où installer une verrière d’intérieur

Dans une cuisine, pour l’isoler d’une autre pièce à vivre, comme un salon ou une salle à manger. Le but : limiter bruits et odeurs tout en préservant la convivialité de la cuisine ouverte.
Dans un couloir, pour le séparer du salon et créer un sas d’entrée par exemple.
Dans une salle de bains, pour l’isoler d’une chambre ou pour cloisonner une douche notamment.
Dans un studio, pour délimiter espace nuit et espace jour.
VOUS ÊTES INTÉRÉSSÉS ?
CONTACTEZ NOUS 
Pour toutes questions ou informations complémentaires, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram